Antigel / Liquide de
refroidissement
OEM Protection étendue

BLEU II

APPLICATIONNouvelles voitures asiatiques et camions légers nécessitant un liquide de refroidissement OAT à base de phosphate
LE VÉHICULE FAITInfiniti, Nissan, Mazda, Mitsubishi
FORMULATIONÀ base d’éthylène glycol. Silicate, borate, nitrite et amine libre
COULEUR DU PRODUITBleu
SPÉCIFICATION / NIVEAU DE PERFORMANCEASTM D3306, JIS K2234
INTERVALLE DE CHANGEMENT RECOMMANDÉ250.000 km * ou 5 ans de protection du service
COMPATIBILITÉCompatible avec d’autres liquides de refroidissement HOAT / OAT de formulation similaire. Pour de meilleurs résultats, ne pas mélanger avec des liquides de refroidissement classiques à pH élevé, à base de borate ou de silicate.
CARACTÉRISTIQUE DE PERFORMANCECompatible avec l’aluminium
OPTIONS DE PRODUITConcentré et prémélangé 50/50

Si vous êtes propriétaire d'un véhicule Infiniti, Nissan, Mazda ou Mitsubishi (modèles plus récents), vous avez trouvé votre match avec OEM Blue II

Respectant ou excédant ces spécifications particulières, l’antigel / liquide de refroidissement OEM Extended Life BLUE II offre une excellente protection en aluminium à haute température et une protection prolongée contre la rouille, la corrosion et les piqûres causées par la cavitation pour tous les métaux du circuit de refroidissement.

*Lorsqu’il est ajouté comme un remplissage initial et bien entretenu conformément aux recommandations d’entretien du fabricant du moteur, OEM BLUE II offre une performance supérieure pour une utilisation dans ces nouveaux modèles de voitures asiatiques ou de camions légers.